Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Air Liquide: Morgan Stanley toujours acheteur

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Morgan Stanley a confirmé ce matin son conseil d'achat ("surperformance") sur le titre du géant français des gaz industriels et médicaux Air Liquide, malgré un objectif de 130 euros proche du cours actuel.


Les analystes réagissent aux données préalables au CA du 3ème trimestre (attendu le 24 octobre) qui publiées hier pour la branche amirale Gaz & Services. Au T3, l'effet de changes sera un peu plus positif ("proche de 2%") que les analystes ne l'attendaient (+ 1,7%). Pratiquement nul au T2, l'effet énergie s'annonce entre - 2,5 et - 3% au T3, alors que Morgan Stanley visait + 0,2%.

Fondamentalement, même si la base de comparaison devient moins favorable, les tendances devraient demeurer solides au T3, estime Morgan Stanley, ce qui devrait également valoir pour les marges (même s'il n'en sera pas question lors de la publication du 24 octobre).


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.