Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

bioMérieux: excessivement valorisé, selon Invest Securities

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities a confirmé son conseil vendeur sur l'action de la pharma bioMérieux.
"Pas d'excès d'optimisme après un 1er semestre sans surprise", indique une note, qui ajuste l'objectif de cours de 59 à 60 euros. Soit un potentiel de baisse de 17%.

Les analystes estiment que cette publication semestrielle est conforme à leurs attentes. S'ils anticipent bien une accélération de la croissance organique au 2ème semestre, elle s'annoncerait dans le bas de la fourchette visée par la direction, estiment-ils.

"Nous réitérons notre opinion 'Vente' qui s'explique par une valorisation élevée (PER 19 de 32,5 fois) occultant le ralentissement progressif de la croissance du groupe, en particulier sur BioFire, dans un contexte de marché du DIV de plus en plus exigeant", argumente Invest Securities.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.