Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

E.On: Jefferies toujours vendeur

(CercleFinance.com) - Jefferies a confirmé ce matin son conseil vendeur ("sous-performance") sur l'action de l'énergéticien allemand E.
On après la publication des comptes semestriels. A 9,1 euros, l'objectif du bureau d'études est très proche du cours actuel du titre.

Certes, le résultat d'exploitation courant dégagé par le groupe (1,5 milliard d'euros) était conforme aux attentes et les prévisions ont été confirmées. Cela étant, l'état actuel du bilan présage, selon Jefferies, d'une dette nette de 19 milliards en fin d'année, ce qui dépasserait les anticipations du consensus d'un milliard environ.

Le note met aussi en avant la chute de 50% du résultat d'exploitation de la branche Customer Solutions. Si le groupe a gagné 100.000 clients en Allemagne sur le semestre, il en a perdu 200.000 au Royaume-Uni au 2ème trimestre, "ce qui implique un taux de désabonnement annualisé de 13%", calcule une note.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.