Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Traton: Jefferies initie un suivi à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Après l'introduction en Bourse de Traton, Jefferies initie un suivi avec une opinion "conserver" et un objectif de cours de 27 euros, estimant qu'il "offre aux investisseurs une opportunité de regagner de l'exposition à la marque de camions supérieurs Scania".


"Mais nous voyons du travail requis si Traton veut devenir un "champion global", ainsi qu'une rentabilité plus faible de MAN durant son changement de modèle majeur", prévient toutefois le broker, qui affiche donc une préférence pour son pair suédois Volvo.

Jefferies s'attend à ce que la demande en camions faiblisse après plusieurs bonnes années, mais est plus positif que le consensus du fait du commerce en ligne et d'un cycle de modernisation des flottes tiré par des moteurs plus efficients.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.