Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: a livré le 1er hélicoptère ACH145 à un client privé

(CercleFinance.com) - Airbus Corporate Helicopters (ACH) a livré le premier de deux hélicoptères ACH145 à un client privé.
Le groupe va également livrer par la suite un ACH160. Les deux premiers appareils seront principalement utilisés sur des yachts situés dans les régions de la Méditerranée et des Caraïbes, pour le compte de son propriétaire.

Le second ACH145 sera livré au cours du dernier trimestre de 2019 et le ACH160, qui sera utilisé pour le transport à terre, sera livré après la certification.

Luviair, spécialiste de la gestion et de l'exploitation d'hélicoptères gérera les ACH145 ainsi qu'un ACH160 acquis. Luviair exploite une flotte d'hélicoptères VIP Airbus depuis près de 20 ans et gère tous les aspects des opérations de ses clients depuis ses bases opérationnelles à Londres, en Méditerranée, dans les Caraïbes et à bord des plus grands super yachts du monde.

" La transition vers cette nouvelle génération d'hélicoptères Airbus montre clairement que le ACH160 répond aux exigences rigoureuses des clients les plus exigeants en matière d'hélicoptères d'entreprise." indique le groupe.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.