Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ADP: UBS ne valorise plus la privatisation

(CercleFinance.com) - UBS s'est de nouveau penché ce matin sur le dossier Aéroports de Paris (ADP) alors que la privatisation de la participation de contrôle voulue par l'Etat est devenue incertaine.
Toujours "neutres" sur le titre, les analystes ont raboté leur objectif de 177 à 151 euros (- 14,7%).

Le Conseil constitutionnel a validé la possibilité d'un référendum d'initiative partagée sur cette privatisation, ce qui va au moins la retarder, et en "réduit la probabilité", juge UBS. Certes, l'action ADP a perdu plus de 20% depuis le sommet atteint l'été dernier, mais il n'en est pas moins temps de "revenir aux fondamentaux", indique une note. "Nous maintenons notre conseil 'neutre' puisque nous n'anticipons plus de privatisation dans notre scénario de valorisation", explique UBS à l'appui de l'abaissement de son objectif.

Enfin, le bureau d'études juge que l'objectif d'EBITDA du groupe à horizon 2025 est "difficile à atteindre".


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.