Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Covestro: Barclays reste à 'surpondérer', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours ajusté de 58 à 55 euros en raison d'une dette nette plus élevée, Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Covestro, mettant en avant des questions de valorisation pour le groupe allemand de chimie de matériaux.


Le broker souligne que l'action a sous-performé le secteur de 15% sur le mois passé et qu'elle se situe désormais presqu'aux niveaux plutôt déprimés du début de l'année. "A 5,5 fois, la valorisation VE/EBITDA nous parait trop bon marché", juge-t-il.

L'intermédiaire financier précise qu'il abaisse de 5% son hypothèse d'EBITDA pour 2019 sur fond de perspectives plus prudentes pour le deuxième trimestre, mais il laisse ses prévisions pour 2020 largement inchangées.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.