Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CSI-300 (Chine): rebondit fortement sur 3.600Pts

(CercleFinance.com) - Après le brutal décrochage de lundi (-6%) entre 3.
885 et 3.650, suivi d'un test des 3.600 jeudi, le CSI-300 rebondit fortement et se hisse vers 3.730.
Ce sont pratiquement 50% des pertes hebdo qui ont été effacées en une seule séance, alors même que les sanctions douanières US rentraient en vigueur au même moment.
Ce scénario ne s'explique que par un interventionnisme des fonds d'état, se substituant à une forme de "fait accompli" que ne s'est pas manifesté spontanément en début de séance, bien au contraire (nouveau "plus bas" mensuel à 3.589).
Le prochain objectif serait le re-test des 3.855 des 6 et 20 mars dernier, puis le comblement du "gap" des 3.885 du 3 mai.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.