Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: croissance de +8,8% du CA au T1 en comparable

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du groupe Accor atteint 987 millions d'euros au premier trimestre 2019, en croissance de 34,2% en données publiées et de 8,8% en données comparables.



Le RevPAR du groupe est en progression de 1,6% avec des performances contrastées selon les régions, l'Europe faisant preuve de résilience (+3,3%) tandis que l'Asie Pacifique connait une légère décroissance (-0,6%). " Le groupe anticipe une amélioration et confirme pour l'année une croissance du RevPAR de l'ordre de 3% ", indique Accor.

"Dans un contexte macro-économique turbulent, la forte croissance du chiffre d'affaires du Groupe au premier trimestre démontre l'efficacité de notre transformation et la pertinence de notre stratégie. L'Europe reste très bien orientée et l'Amérique du Sud poursuit sa forte reprise. Notre développement est soutenu, et en ligne avec nos objectifs à moyen terme, alors que notre pipeline continue de se renforcer, avec une part toujours croissante d'hôtels de Luxe, plus fortement générateurs de redevances par chambre. Ces performances solides nous permettent d'aborder la suite de l'année avec confiance", commente Sébastien Bazin, Président-directeur général.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.