Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: Trump brise la dynamique haussière après record 121E

(CercleFinance.com) - Airbus chute de -2% vers 118E alors que Donald Trump menace d'infliger 11Mds$ de droits de douane supplémentaires sur des produits européens, en ripostes aux prétendues subventions accordées à Airbus par l'Europe et qui ont coûté des milliards à son rival Boeing.


Airbus venait de culminer la veille à 121,22E (nouveau record absolu) ce qui portait son gain annuel à plus de 43%.
Airbus se situait alors 10% au-delà du précédent record des 110E (au "fixing") des 26 juillet et 29/30 août 2018.
Les nouvelles sanctions US ne visent pas directement l'avionneur qui ne s'arrêtera probablement pas là: en tant que fer de lance du CAC40, il faut s'attendre à un doublement de valeur par rapport au précédent zénith historique des 67E de début décembre 215, soit 134E.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.