Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rothschild & Co: Oddo maintient une opinion positive

(CercleFinance.com) - Oddo indique que la performance du 4ème trimestre 2018 et pour l'ensemble de l'année semble supérieure aux attentes.
Le bénéfice net en 2018 ressort à 286 ME contre un consensus à 251 ME (+14%) en hausse de 21% par rapport à 2017 proforma.

Les revenus 2018 ressortent en hausse d'environ 7,5% par rapport à 2017 et cela malgré un environnement moins favorable au 4ème trimestre 2018.

" Les USA devraient continuer à tirer la croissance des revenus. La stratégie de construction méthodique de cette franchise semble de plus en plus payante. Elle devrait se poursuivre " indique Oddo.

" Nous relevons nos prévisions (+7%) pour intégrer les performances en M&A et en Private Equity ". L'objectif de cours d'Oddo à 44 E reste cependant inchangé dans la mesure où le bureau d'analyses ne modifie pas ses prévisions de dividende. Oddo maintient donc une opinion positive (Achat) compte tenu d'un potentiel de hausse supérieur à 40% et surtout d'une bonne visibilité sur les dividendes.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.