Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico: Barclays abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Ingenico, mais abaisse son objectif de cours de 83 à 68 euros, dans une note où il envisage une scission entre les activités de terminaux et de services de paiements.


Il souligne que l'activité terminaux s'est montrée hautement imprédictible et est devenue un frein pour la performance et la valorisation. Une scission pourrait selon lui libérer des capitaux pour soutenir la consolidation de la division paiements.

"Nous suspectons que la direction puisse vouloir restructurer les terminaux d'abord, mais qu'en fin de compte l'activité sera scindée", estime le broker, ajoutant que "trouver un acquéreur potentiel pour ceci ne serait pas simple".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.