Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AstraZeneca: Liberum confirme son conseil et l'objectif

(CercleFinance.com) - Liberum confirme son conseil " conserver " sur la valeur et son objectif de cours de 53 £ après l'annonce de mouvement au sein de la direction.


Le groupe annonce la nomination de José Baselga comme responsable de la R&D oncologique, dans le cadre d'une scission de ses activités de recherche-développement en deux entités biopharmaceutique et oncologique.

"Nous entrons dans ce que nous espérons être une période de croissance soutenue pour les années à venir, c'est pourquoi nous avons décidé d'aligner plus étroitement nos activités R&D et commerciales", explique le directeur général Pascal Soriot.

Il a également été indiqué dans la presse vendredi dernier que Mark Mallon et Bahija Jallal quitteraient AstraZeneca. Mark Mallon serait sur le point de prendre la direction de la société américaine Ironwood Pharmaceuticals tandis que Bahija Jallal devrait rejoindre le groupe Immunocore au poste de PDG rapporte Liberum.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.