Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

UCB: Oddo BHF à 'achat', attend une réunion sur Evinity

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 76 euros sur UCB, après avoir appris que le 16 janvier, un comité de la FDA évaluera le bénéfice risque d'Evinity, son médicament contre l'ostéoporose en partenariat avec Amgen.


"La décision de ce comité d'experts est, selon nous, primordiale pour l'histoire court terme de UCB, car en dépendra la stratégie du groupe (allocation ou non des coûts de lancement pour 2019)", juge l'analyste en charge du laboratoire pharmaceutique belge.

Oddo BHF indique qu'Evinity viendra potentiellement en concurrence de Tymlos de Radius. "Le médicament qui a été approuvé au premier semestre 2017, devrait réaliser entre 155 to 175 millions de dollars en 2019 (guidance du groupe)", précise-t-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.