Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bénéteau: Portzamparc confirme son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action Bénéteau, au lendemain de l'annonce de l'acquisition par le constructeur nautique de la "start up" nantaise Digital Nautic.
L'objectif de cours, soit 21 euros, augure d'un potentiel de hausse de plus de 40%.

Créée en 2014, Digital Nautic "offre des solutions digitales aux loueurs professionnels (CRM, facturation, gestion des plannings de location, gestion de la flotte...)", explique Portzamparc. Cette jeune société compte déjà plus de 250 clients - dont Bénéteau fait d'ailleurs partie. "Le groupe entend intégrer l'offre à sa nouvelle marque Band Of Boats (offre digitale de location/achat/vente) afin de permettre une extension ainsi qu'une meilleure flexibilité du service (location à la journée...)", indique encore une note.

Avec cette opération, "le groupe confirme son intention d'élargir la base clients et de rendre le nautisme accessible au plus grand nombre, ce qui est actuellement un relais de croissance majeur pour les industries nautiques", salue Portzamparc.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.