Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: ouverture dans le rouge en perspective

(CercleFinance.com) - Les futures sur les principaux indices américains augurent d'une ouverture dans le rouge (-0,4% sur le Dow Jones, -0,5% sur le Nasdaq), et ce malgré de nouvelles publications d'entreprises meilleures que prévu.


"La saison des résultats avance bien, mais le ton dur de la Fed et sa confrontation avec Donald Trump créent un nouveau facteur de risques pour les actions, à un moment où elles n'en manquent certainement pas", souligne-t-on chez ADS Securities.

L'indice "Philly Fed" s'établit à 22,2 sur le mois en cours, contre 22,9 au précédent, marquant ainsi une légère décélération de la croissance manufacturière dans la région de Philadelphie, mais le consensus visait un repli à 21.

Une demi-heure après la cloche d'ouverture, les opérateurs seront encore attentifs à l'indice composite des indicateurs avancés du Conference Board pour septembre, attendu en augmentation de 0,5% par le consensus.

Côté valeurs, Travelers a vu son BPA ajusté grimper à 2,54 dollars au troisième trimestre, là où les économistes n'anticipaient en moyenne que 2,27 dollars, grâce à de bien moindres pertes sur catastrophes naturelles qu'à la même période en 2017.

Philip Morris International dévoile un BPA ajusté en croissance de 13,4% à 1,44 dollar au titre du troisième trimestre, dépassant ainsi de 16 cents le consensus. Hors effet de change défavorable, il s'est accru de 20,5%.

Bank of New York Mellon indique avoir connu, au titre du trimestre écoulé, un BPA en hausse de 13% à 1,06 dollar, un niveau tout juste au-dessus des attentes des analystes, le consensus visant en effet 1,04 dollar.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.