Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: attendu en légère progression

(CercleFinance.com) - Après un rebond de plus de 0,3% à plus de 5318 points la veille, les futures sur le CAC40 présagent un début de séance en légère hausse de 0,1% vers 5323 points, au lendemain d'une clôture mitigée à Wall Street (-0,2% sur le Dow Jones).


"La faiblesse des valeurs de matériaux et industrielles ont contrebalancé la vigueur des secteurs énergétique et technologique", explique Wells Fargo Advisors, qui pointe aussi l'inquiétude concernant les taux d'intérêt.

Au chapitre des données du jour, seront dévoilées les productions industrielles en France et au Royaume Uni dans la matinée, puis les prix à la production et les stocks des grossistes aux Etats-Unis cet aptès-midi.

Publié ce mardi après Bourse, le chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice de LVMH a atteint 33,1 milliards d'euros, soit une croissance de 10% et de 11% en données organiques par rapport aux trois premiers trimestres de 2017.

A l'occasion d'une visite d'État, Veolia annonce la signature d'un protocole d'accord portant sur la modernisation du service de production et distribution d'eau potable et de traitement des eaux usées de la capitale de l'Ouzbékistan, Tachkent.

Atos indique avoir finalisé l'acquisition de Syntel, société de technologie d'information intégrée et de services de traitement de données basée dans le Michigan, qui a généré un chiffre d'affaires de 924 millions dollars en 2017.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.