Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: Invest Securities reste à 'achat', mais cible ajustée

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son conseil "achat" sur Atos et ajuste son objectif de cours de 124 à 117 euros, du fait d'un retraitement de sa valorisation du groupe de services informatiques et d'un ajustement de ses free cash-flow futurs.


Il explique qu'Atos "avait recours à l'affacturage déconsolidant afin de compenser les conditions exceptionnellement favorables de facturation et de règlement qu'il accorde à certains clients", et estime "justifié de considérer les créances affacturées comme de la dette".

"Atos, qui devrait voir son EBITA progresser significativement dans les années à venir (taux moyen de variation annuelle 2018-21 de +10,1%), reste notre dossier préféré dans le secteur", indique néanmoins l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.