Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Korian: positif sur le dossier, Portzamparc vise 35 euros

(CercleFinance.com) - Portzamparc a salué les comptes semestriels supérieurs aux attentes publiés par Korian, d'autant qu'ils étaient assortis d'un relèvement des prévisions.
Toujours à l'achat sur le dossier, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes a porté son objectif de cours de 33 à 35 euros.

Le résultat opérationnel courant du gestionnaire de maisons de retraite est ainsi ressorti à 143 millions d'euros là où les analystes l'attendaient à 135 millions. "Nous nous attendions à une légère dégradation de la marge à cause de la France, et tel ne fut pas le cas", indique une note. En outre, la direction a relevé ses prévisions annuelles de croissance et de marge.

Il s'agit donc d'"une bonne publication pour Korian, dont nous apprécions les efforts RH réalisés sur l'Allemagne qui était le centre d'attention du dossier (et qui le reste encore dans une certaine mesure)", termine une note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.