Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rubis: Oddo BHF ne désespère pas et vise 58 euros

(CercleFinance.com) - Après la présentation de comptes semestriels "mitigés", Oddo BHF maintient cependant son conseil d'achat sur l'action Rubis.
Même si l'objectif de cours est écrêté de 62 à 58 euros.

Certes, reconnaît une note de recherche, ces comptes ont "légèrement" déçu : sans tenir compte de la charge exceptionnelle pour dépréciation de 15 millions liée à l'Iran, frappé par des sanctions américaines, le résultat net se situe 2% sous les attentes des spécialistes. En revanche, dans l'Energie, la note relève la "bonne tenue des volumes et des marges en Europe et la dynamisme du bitume en Afrique".

Et maintenant ? Ecrêtant ses prévisions dans le sillage de ces comptes et notamment de l'Iran, Oddo BHF réduit sa cible mais demeure confiant. "L'essentiel du potentiel par rapport au cours actuel provenant des opportunités d'acquisitions (...), aucune opération significative n'ayant eu lieu depuis plus d'un an", indique une note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.