Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boiron: Oddo BHF abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en restant "neutre" sur Boiron, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 74 à 63 euros, au lendemain d'une publication au titre du premier semestre dont le sens est qualifié de "assez univoque" par le bureau d'études.


"Désormais la question est plutôt de mesurer si la saison grippale sera forte (imprévisible par essence), si le départ de C. Boiron peut donner une impulsion spécifique, et si, par exemple, les voies de la croissance externe étaient davantage exploitées", juge-t-il.

Oddo BHF note aussi que "la Haute Autorité de Santé (en France) évalue l'intérêt de l'homéopathie et envisage un déremboursement (évaluation rendue publique d'ici février 2019), créant un buzzz négatif qui risque d'entourer encore le titre".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.