Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ahold Delhaize: Barclays Capital reste à 'pondéré en ligne'

(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère sa recommandation 'pondéré en ligne' sur Ahold Delhaize après une hausse de 22% de l'action au cours des 12 derniers mois.


Dans une note de recherche, le bureau d'analyses britannique met en avant un "résultat fort" par rapport à la hausse de 5% du secteur européen de la distribution alimentaire.

BarCap souligne que la performance de l'action a été facilitée par le fait qu'il y a un an, le marché était très préoccupé par les conséquences du rachat de Whole Foods par Amazon, une acquisition qui a eu très peu, voire aucun impact visible sur les résultats d'Ahold Delhaize.

En conséquence, Barclays s'attend à des résultats trimestriels "parfaitement robustes" le 8 août, a indiqué le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.