Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

HighCo: Portzamparc toujours à l'achat

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme son conseil d'achat sur le titre du groupe de marketing numérique HighCo, qui va passer de 49% à 100% de l'agence mobile Useradgents.
L'objectif de cours reste fixé à 7 euros.

Le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, qui vient d'intégrer HighCo dans sa liste de valeurs préférées "Convictions", souligne que "Useradgents a réalisé 5,6 millions d'euros de marge brute en 2017, soit un effet périmètre de 7% pour HighCo maintenant que les revenus seront consolidés. Les deux sociétés collaboraient déjà mais ce rapprochement à 100% devrait fluidifier le développement des synergies avec le renforcement de l'offre mobile d'HighCo". En outre, Useradgents affiche une croissance "à deux chiffres".

"Cette opération renforce l'offre digitale d'HighCo avec un risque d'intégration limité et constitue donc une bonne nouvelle", estiment les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.