Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SAP: Bryan Garnier reste à 'achat', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur SAP et relève légèrement sa valeur intrinsèque ("fair value"), passant de 112 à 114 euros, pour tenir compte des récentes évolutions de changes dans sa valorisation DCF de l'éditeur de progiciels allemand.


Alors que se tient la conférence des utilisateurs Sapphire Now 2018 (5 au 7 juin) à Orlando, le broker met en avant les points clé de la réunion analystes et des discussions avec SAP et des membres clés de l'écosystème.

Bryan Garnier souligne ainsi que "le lancement de C/4HANA est bien plus qu'un simple changement de marque CRM, il y a de l'espace pour une croissance des revenus cloud forte et durable, et le redressement des marges est confirmé".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.