Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carmat: Invest Securities réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, Invest Securities a abaissé son objectif de cours sur Carmat de 31 à 27 euros, tout en réitérant son opinion "neutre".


"Ces derniers mois, la dynamique s'est accélérée. Du point de vue clinique, le recrutement en France a repris et le groupe a ouvert 3 centres reconnus à l'étranger, portant le nombre d'implantations dans l'essai pivot à 6", relate le broker, qui évoque également l'ouverture d'un nouvel outile de production à Bois-d'Arcy (Yvelines) et l'augmentation de capital de 53 millions d'euros.

Pour autant, "le chemin restant à parcourir est encore long et une nouvelle opération dilutive devrait être envisagée à horizon 2019", estime Invest Securities, qui fait aussi état d'une visibilité limitée à court terme sur le recrutement ainsi que sur l'issue de l'étude pivot.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.