Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre et Vacances: Portzamparc reste à Conserver

(CercleFinance.com) - Pierre et Vacances va publier jeudi prochain son chiffre d'affaires sur le 2ème trimestre.
Les analystes de Portzamparc s'attendent à un CA sur le 1er semestre de 643,6 ME contre 614,8 ME l'année passée (+4,7%) et un CA au 2ème trimestre de 336,9 ME contre 323,9 ME (+4,0%). Ils restent à Conserver sur la valeur avec un objectif de 48 E.

" Nous attendons sur ce T2 un CA Tourisme de 304,3ME (+4,4% vs n-1), avec un pôle Pierre & Vacances Tourisme Europe à 174,5ME (+3,6%) et un pôle Center
Parcs à 129,8ME (+5,4%, contribution Villages Nature 3MEe) " indique Portzamparc.

" Les revenus issus de activité Immobilier sont attendus stables à 32,6ME (+1%) ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.