Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Haulotte Group: recul du bénéfice net en 2017

(CercleFinance.com) - Haulotte Group a fait état ce mardi après marché d'un bénéfice net de l'ensemble consolidé de 17,7 millions d'euros à fin 2017, en repli de 24% sur un an.


Le bénéfice opérationnel courant a en revanche crû de 56% en données publiées, ce malgré la hausse des cours de matières premières et des tensions naissantes sur la disponibilité des composants, à 43,2 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires a quant à lui augmenté de 11% à 510 millions d'euros.

L'activité commerciale bien orientée sur l'ensemble des marchés et l'allongement du carnet de commandes devraient permettre à Haulotte Group d'afficher une croissance de son activité d'environ 10% cette année. Dans le cadre du renforcement de son offre commerciale et de l'intensification de ses programmes de Recherche & Développement, et compte tenu d'un environnement haussier des cours de matières premières, la société devrait également enregistrer une stabilité de sa rentabilité opérationnelle courante.

A noter enfin qu'il sera proposé à l'Assemblée générale du 29 mai prochain le versement d'un dividende net par action de 22 cents au titre de l'exercice clos.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.