Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Prodways: Portzamparc reste à Renforcer avant le CA

(CercleFinance.com) - Prodways va annoncer son chiffre d'affaires annuel vendredi prochain.
Avant cette publication, Portzamparc confirme son conseil Renforcer sur la valeur et l'objectif de cours de 5 E.

Les analystes de Portzamparc s'attendent à un chiffre d'affaires au 4ème trimestre de 10,8 ME, en hausse de +44% et un chiffre annuel de 32,5 ME (+28,8%).

" Nous tablons sur : 1/ une bonne reprise de Systems (CA T4 5,3 ME). Après un S1 légèrement en deçà des attentes pour cette activité historiquement volatile (ventes d'imprimantes à prix unitaire élevé), le T3 a vu une reprise de la croissance grâce à l'export et la pénétration de la nouvelle imprimante P1000 " indique Portzamparc.

" L'annonce de nouvelles ventes d'imprimantes et de matières début janvier et l'intégration d'AvenAo à compter de mi-novembre nous rendent confiants sur la capacité du groupe à prolonger la dynamique du T3; 2/ une croissance toujours soutenue de Products (CA T4 5,5 ME), tirée par un bon momentum dans le médical " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.