Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

OL Groupe: EuroLand confirme son conseil achat

(CercleFinance.com) - En réaction à des chiffres semestriels "solides et conformes à (ses) attentes", EuroLand a maintenu ce jeudi son opinion "achat" ainsi que son objectif de cours de 3,7 euros sur OL Groupe.


Saluant notamment "un excellent trading joueurs", qui a permis de multiplier par plus de 3 l'Ebitda à 41,2 millions d'euros, l'intermédiaire se dit par ailleurs confiant concernant la billetterie du fait d'"une nette augmentation des recettes au second semestre compte tenu de l'amélioration de l'affluence, de la politique de prix flexible ainsi que des enjeux sportifs en championnat et Europa League".

Après cette publication, EuroLand Corporate a par ailleurs ajusté ses estimations afin de prendre en compte l'arrivée de Martin Terrier en provenance de Lille pour un montant de 11 millions d'euros (+4 millions d'incentives maximum), celle de Léo Dubois, libre, en provenance de FC Nantes et l'inflation des salaires.

L'analyste attend désormais un Ebitda et un ROC de respectivement 56,4 et 12 millions d'euros, contre 61,9 et 17,4 millions auparavant.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.