Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Balfour Beatty: en hausse, UBS passe à l'achat

(CercleFinance.com) - UBS est passé à l'achat sur l'action du groupe britannique de BTP Balfour Beatty, conseil qui remplace une précédente position "neutre".
"Il est temps de se montrer haussier", titre une note de recherche. L'objectif de cours à 12 mois est ajusté de 310 à 315 pence, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 12%. Le titre prend environ 4% ce matin sur la place de Londres.

Selon une note de recherche, "trois ans après le remplacement de la direction, 2018 pourrait être l'année où les efforts visant à redresser le groupe deviendront plus visibles", indique UBS, qui estime que le nouveau management a "fait le ménage".

Ainsi, la marge de Balfour Beatty devrait retrouver ses niveaux normatifs au deuxième semestre "avant d'atteindre pleinement l'objectif visé en 2019", pronostique une note.

C'est aussi l'an prochain que le cash flow opérationnel "central" ("core") devrait redevenir positif, ajoute UBS, ce qui devrait permettre de mieux rémunérer l'actionnaire à moyen terme.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.