Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sanofi: Oddo souligne les objectifs de croissance

(CercleFinance.com) - Sanofi a publié ce matin au titre de 2017 un BNPA des activités de 5,54 euros (-0,4% à taux de changes constants), manquant de 10 centimes le consensus de marché.


" Sanofi a publié un T4 faible et une guidance 2018 sous les attentes, mais nous retenons une bonne nouvelle : Sanofi anticipe un retour à la croissance cette année " indique Oddo.

" A change constant, Sanofi devrait renouer avec la croissance : prévision de BPA entre +2 et +5% ".

Oddo indique que cette croissance à tout pour s'améliorer d'année en année (maturité des lancements, diminution de la pression sur le diabète) de sorte que Sanofi devrait selon Oddo présenter une des meilleures croissances du secteur sur la période 2017-2022.

Le bureau d'analyses estime que la principale déception de la publication vient de la marge du groupe qui s'établit à 19,5% sur le trimestre contre 22,4% précédemment (et 24,0% il y a un an).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.