Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre & Vacances: Oddo confirme son conseil après l'ORNANE.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 53 E après le succès de son placement d'ORNANE par placement privé, d'un montant nominal de 100 millions d'euros.


" Suite à cette annonce, nous modifions légèrement nos prévisions de résultat financier, et ajustons nos mises en équivalence (JV en Chine) suite à la réunion SFAF des résultats annuels " indique Oddo.

Le groupe a refinancé sa dette nette via l'émission de 100ME d'ORNANE 2023 avec un taux d'intérêt de 2.0% (contre 3.5% pour la précédente ORNANE). La prime d'émission est de 32.5% à 60.67E.

" L'opération est sans surprise, le groupe ayant l'habitude de refinancer sa dette de cette manière ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.