Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sartorius Stedim Biotech: Oddo dégrade à 'alléger'.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi, en réaction à un point d'activité assorti d'un profit warning, Oddo a abaissé sa recommandation sur Sartorius Stedim Biotech de "neutre" à "alléger".


"Le statut et le momentum vont continuer à se dégrader", redoute le broker, qui table sur des effets de base moins favorables dans la zone Asie et aux Etats-Unis.

De même, l'activité milieux de culture cellulaires, qui avait reculé au premier semestre, risque de rester sous contrainte, anticipe Oddo.

Alors que Sartorius Stedim Biotech n'envisage plus qu'une hausse de 4% de son chiffre d'affaires annuel, contre de 4 à 8% précédemment, le site de Porto Rico est à l'arrêt depuis près d'un mois après le passage de l'ouragan Maria. L'intermédiaire évalue l'impact de cette interruption entre 6 et 8 millions d'euros sur les revenus du troisième trimestre.

Le préjudice pourrait atteindre 30 millions d'euros au trimestre suivant.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.