Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nexity: Oddo fait un point suite à 'Road show'.

(CercleFinance.com) - Oddo reste sur une opinion Neutre sur la valeur avec un objectif inchangé à 55 E suite à l'organisation d'une Road show par la direction.


La direction estime que suite aux annonces du gouvernement sur la politique du Logement, les ajustements ne devraient pas avoir d'impact significatif pour le groupe.

Sur l'année en cours, Nexity s'attend à un marché du logement neuf stable.

Oddo rapporte que pour les logements résidentiels, les marges devraient progresser de 100pb à 10% à moyen terme. Pour l'administration de biens, la marge opérationnelle (Mop) devrait être de 10.4% et le groupe souhaite continuer à la faire progresser.

" La dette devrait être de 390 MEe fin 2017 soit 1.2x Ebitda, un ratio qui pourrait facilement être porté à 2x, Nexity pouvant ainsi mobiliser 400 ME pour les acquisitions " indique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.