Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: toute petite séance à Wall Street.

(CercleFinance.com) - Toute petite séance à Wall Street en cette journée semi-fériée de "Colombus day" où les administrations étaient fermée, ainsi que les marchés obligataires.


Une journée qui a bien failli pourtant être historique puisque les indices US ont aligné une nouvelle série de records absolus vers 16H (le 7ème consécutif pour le Nasdaq qui tutoyait les 6.600), avec un Dow Jones qui grappillait 0,1% à 22.803Pts et un S&P500 qui retraçait 2.552Pts.

A mi-séance, les indices US avaient effacé leurs gains initiaux mais évoluaient autour du point d'équilibre, ils ont ensuite glissé insensiblement jusqu'à la clôture pour afficher des scores étriqués mais négatifs.

Le Dow Jones s'effrite de -0,06% (il le doit à la chute de -4% du seul titre general Electric, alors que les défections se multiplient à la tête du groupe), le S&P500 cède -0,18%, le Nasdaq -0,16%, le Russel-2000 -0,45% à 1.503.

Aux Etats-Unis, les équipes de BofA-ML font remarquer que leur indicateur "Bull & Bear" ("acheteur et vendeur") évolue encore dans la zone des sept points, loin du niveau des huit points censé constituer un signal de vente.

Le Nasdaq et le "S&P" avaient été tirés initialement par Micron +3,3%, Nvidia +2,3%, Citrix +1,5% mais la tendance a été plombée par les replis d'Activision -3,3%, Liberty et Walgreen -3,2%, Symantec -3,8%, Tesla -3,9%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.