Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unilever: Bryan Garnier maintient son opinion 'neutre'.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé son conseil "neutre" et son objectif de cours de 50 euros sur Unilever après la signature d'un accord portant sur le rachat, moyennant 2,27 milliards de dollars, de Carvert Korea auprès de Bain Capital Private Equity and Goldman Sachs;

Cette transaction représente un ratio VE/chiffre d'affaires de 7 et un ratio VE/Ebitda de 17.

Le broker a en outre évalué à 1,5% le gain en termes de bénéfice par action (BPA) pour 2017, tandis que le ratio dette nette/Ebitda serait porté à 2,2, contre 1,9 auparavant.

L'acquisition de Carver Korea permettra à Unilever de se renforcer en Asie du Nord, en sus de porter à 38% la contribution de la santé aux ventes totales du groupe néerlandais.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.