Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

S&P500: nouveau record (provisoire) à 2.499,25.

(CercleFinance.com) - Il reste encore une demi-séance pour permettre au S&P500 d'inscrire une bonne fois pour toute un nouveau record, au-delà des 2.
500.
Pour l'heure le nouveau record est de... 2.499,25 et cette séance des "4 sorcières" est conforme à la tradition: rien ne peut faire fléchir Wall Street, ni une actualité géopolitique tendue ou dramatique (attentat de Londres), ni de mauvais chiffres économiques (ils se succèdent ce vendredi).

Le "S&P" stagnait depuis fin mai entre 2.420 et 2.480: il semble s'échapper par la haut du corridor de consolidation, en direction des 2.540/2.550... sans accroissement des volumes, sans "achats de conviction".
Mais le pronostic haussier doit être soigneusement évalué: tout dépend comment on trace le "canal" de consolidation depuis fin juillet.
Il est en fait légèrement ascendant et la résistance moyen terme est donc légèrement oblique... et dans ce cas, elle gravite bel et bien vers 2.500Pts, ce qui peut alors constituer un vrai obstacle, et cela tombe pile avec le basculement des marchés dérivés vers le 4ème trimestre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.