Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: UBS à 'achat' avant le nouvel iPhone.

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 180 dollars sur Apple, estimant que le titre devrait surperformer dans les six à douze mois suivant la présentation par la firme de son nouvel iPhone, prévue ce mardi.


Le broker helvétique prévient que les risques de baisse à court terme sont quelque peu plus importants cette fois-ci, compte tenu du prix (qui pourrait atteindre les 1.000 dollars) et des incertitudes comme éléments négatifs.

UBS note que sur les cinq dernières annonces d'iPhone, l'action a fluctué de 1 à 2% le jour de la présentation du nouveau modèle, monté entre ce moment et le lancement, faibli durant les deux semaines suivantes, puis augmenté jusqu'aux résultats.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.