Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Peugeot: Invest Securities abaisse sa cible.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce matin, Invest Securities a réduit son objectif de cours sur Peugeot de 19 à 17,2 euros, tout en confirmant son rating "neutre".


Le broker a réagi aux informations du Monde relativement aux principales conclusions du Parquet de Paris suite aux travaux de la commission Royal et de la DGCCRF sur les émissions polluantes des véhicules. A en croire le quotidien, le constructeur automobile, qui a fermement démenti, aurait "fraudé" sur près de 2 millions de véhicules et serait passible d'une amende de 5 milliards d'euros en France.

Cette éventualité "aurait un impact sur notre objectif de cours de 5,5 euros, que nous intégrons à hauteur de 1/3 dans notre valorisation pour tenir compte de nos doutes sur la réalité de la fraude", a indiqué Invest Securities, qui rappelle également les risques qui pèsent à court terme sur le "news flow" de groupe PSA en Chine, en Grande-Bretagne (effet Brexit) et sur la réalisation de l'intégration d'Opel, qui va peser sur la marge.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.