Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Jeronimo Martins: Invest Securities relève sa cible.

(CercleFinance.com) - Invest Securities a rehaussé son objectif de cours sur Jeronimo Martins ce vendredi de 13,7 à 14,8 euros.


"Les publications intérimaires concentrent désormais l'attention, non pas sur ce qui va mieux que bien, la Pologne de Biedronka, et le Portugal de Recheio et Pingo Doce qui amorce un nouveau cycle de croissance, mais sur les pertes du BM colombien (Ara) et accessoirement d'Hebe, dont le statut de start-up soulève des interrogations croissantes", explique le broker.

Il est de son point de vue "logique que le groupe surinvestisse dans ces relais de croissance, alors que ses activités core lui donnent une marge de manoeuvre élargie en matière de financement, mais cela n'aide pas naturellement à valider des retours sur investissements encore très hypothétiques à ce stade, tout autant que leur imputation dans le temps".

Par-delà un bilan encore totalement sous contrôle sur le plan de l'Ebitda, la croissance du groupe est affectée par des chiffres d'Ebit moins reluisants, explique Invest Securities, pour qui le titre reste cher. In fine, l'évaluation de l'analyste "ne supporte pas le moindre différé ou rupture de croissance".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.