Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Prodways: Portzamparc n'est plus négatif sur le titre.

(CercleFinance.com) - Portzamparc n'est plus d'avis d'alléger l'action Prodways, filiale du groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D qui vient de publier ses ventes semestrielles sanctionnées en Bourse.
Le bureau d'études spécialisé dans les "midcaps" a relevé son conseil à "conserver", et son objectif de cours de 5,1 à 5,2 euros.

En effet, la croissance des ventes de Prodways a ralenti et se limitait à 18,2% au S1, à 14,6 millions d'euros, alors qu'elle était de 25,4% au T1. En effet, le pôle Systems est à la peine alors que "le programme de pré-commercialisation de la ProMaker P1000 a été plus lent que prévu", indique une note. Sans pour autant empêcher des succès commerciaux, comme "dans le secteur de l'injection plastique avec Hahn-Schickard."

En outre, la direction compte toujours atteindre l'équilibre en termes d'EBITDA au T4 2017. "Le management reste confiant", indique Portzamparc, et a évoqué une éventuelle acquisition sous peu.

"Suite à nos échanges avec le management, nous comprenons que le S1 est en ligne avec ses attentes. Celles-ci comprennent d'ailleurs une accélération des ventes avec la pénétration des produits du groupe", concluent les spécialistes.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.