Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

bioMérieux: Oddo remonte sa cible après le point d'activité.

(CercleFinance.com) - Oddo a relevé son objectif de cours de 146 à 168 euros et maintenu son conseil "neutre" sur bioMérieux, dans le sillage de l'annonce d'un bond de 16,3% des revenus en publié (+13,7% en lfl) à 568 millions d'euros au premier trimestre.


"Sans surprise, la croissance provient largement de BioFire (+60% au premier trimestre), qui avait déjà enregistré une forte croissance à la même période l'an passé (effet base installée et consommation de cette base de machines)", souligne le broker, auquel il n'a par ailleurs pas échappé que les revenus ont bénéficié d'un effet calendaire favorable (un jour supplémentaire par rapport aux 3 premiers mois de 2016) et qui observé la très bonne tenue des ventes d'instruments et d'applications industrielles en Chine.

Et Oddo de se réjouir d'une accélération des ventes en Europe, une autre raison majeure de cette bonne publication révélatrice d'une croissance robuste et supérieure aux attentes. "Le groupe a sans doute été encore assez conservateur dans ses guidances, notamment au regard de son exposition aux devises", poursuit l'analyste, selon lequel "BioFire bonifie le statut de bioMérieux publication après publication".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.