Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: tendance incertaine avant l'ouverture.

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris se dirige vers une ouverture hésitante ce mercredi, à quelques jours du premier tour d'une élection présidentielle française aux résultats de plus en plus incertains.


Après avoir terminé mardi en chute de 1,6% à 4.990,2 points, le CAC40 devrait démarrer sur un retrait de 0,1% vers 4.987 points au vu des futures vers 8h00. Pour rappel, le Dow Jones a fini la veille en baisse de plus de 0,5% à 20.523,3 points.

Au chapitre macroéconomique, sont attendus l'indice des prix à la consommation pour mars et la balance commerciale pour février dans la zone euro ce matin, puis les stocks hebdomadaires de pétrole aux Etats-Unis, avant la publication du livre beige de la Réserve fédérale ce soir.

Sur le front des valeurs, les investisseurs seront attentifs notamment aux publications de résultats d'ABB et Unilever en Europe, American Express, General Motors et Morgan Stanley outre-Atlantique.

A la Bourse de Paris, sont prévus notamment les chiffres d'affaires annuels du groupe de spiritueux Remy Cointreau (avant ouverture) et du fournisseur de matériaux semi-conducteurs Soitec Silicon (après clôture).

En attendant ces rendez-vous, on notera que L'Oréal a publié mardi soir un chiffre d'affaires du premier trimestre d'environ 7,05 milliards d'euros, soit une hausse de 7,5% et de 4,2% en comparable par rapport à la même période en 2016.

De son côté, le fournisseur de titres de services prépayés Edenred a rapporté avoir généré 322,7 millions d'euros de chiffre d'affaires au titre des trois premiers mois de l'année, soit une progression de 29,6% (+9,6% en organique).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.