Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carrefour: Bryan Garnier reste à l'achat.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a renouvelé son conseil "achat" et son objectif de cours de 29 euros sur Carrefour après la publication des résultats du premier trimestre de l'exercice 2017 du distributeur.


Comme cela sera sans doute le cas pour Casino, Carrefour a été confronté à une conjoncture défavorable en France, souligne le broker, avec un recul de 1,6% des revenus dans les hypermarchés. La performance dans les supermarchés a quant à elle été légèrement sous les attentes (+2,2%, contre +2,5% anticipé), tout en restant satisfaisante.

D'une façon générale, Bryan Garnier concède ne pas être en mesure d'évaluer la magnitude des investissements du groupe pour contrer Leclerc au second semestre et estime que le groupe évolue actuellement dans une zone d'incertitude.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.