Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GTT: Portzamparc reste à 'conserver'.

(CercleFinance.com) - Portzamparc a maintenu son conseil "conserver" et son objectif de cours de 36,3 euros sur GTT, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du premier trimestre certes en retrait, mais en ligne avec la guidance du groupe et avec les prévisions annuelles du courtier.
Celles-ci sont donc reconduites.

"Contrairement au premier trimestre 2016, dépourvu de toute commande, le premier trimestre 2017 a vu le carnet de commandes s'enrichir d'une commande de méthanier et de 4 commandes de FSRU", souligne Portzamparc.

Suite à la livraison de 12 méthaniers et éthaniers et de 2 FSRU, le nombre d'unités dans le carnet est passé de 96 unités fin 2016 à 87 fin mars 2017. Cette baisse du carnet de commandes est attendue et devrait se poursuivre dans les trimestres à venir, estime l'intermédiaire pour qui, par-delà le maintien des objectifs annuels par le management, "le titre devrait cependant manquer de catalyseurs à court terme, même si la valorisation redevient attractive".

"Les prises de commandes pourraient rester faibles dans les prochains mois", anticipe enfin Portzamparc.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.