Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Spie: contrat avec UK Power Networks.

(CercleFinance.com) - Filiale britannique de Spie, Spie UK a signé un important contrat-cadre concernant des lignes électriques aériennes sur pylônes en bois avec UK Power Networks, a-t-on appris ce lundi matin.


Spie fait ainsi partie des 6 prestataires sélectionnés par ce fournisseur britannique d'électricité pour rénover et moderniser les infrastructures électriques de l'Est-Anglie et du sud-est de l'Angleterre. Initialement conclu pour une durée de 2 ans, ledit contrat-cadre prévoit par ailleurs une prolongation de 4 à 6 ans.

Le rôle de Spie s'inscrit dans le cadre d'un projet d'investissement de UK Power Networks représentant un total de 920 millions de livres. Pendant la première année du contrat, le groupe interviendra dans la région Est de l'Angleterre (hors Colchester), où il prendra en charge la conception et la planification de projets liés au système de distribution d'électricité par lignes aériennes.

L'intervention de Spie portera essentiellement sur les pylônes en bois soutenant des câbles dont la tension peut aller de 230 volts (V) à 132 kV. Les services fournis incluront le remplacement, la rénovation et la construction de lignes aériennes ainsi que le renouvellement, l'inspection et le raccordement des pylônes.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.