Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: Bryan Garnier reste à 'achat', abaisse sa cible.

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "achat" sur AccorHotels, Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ("fair value") de 48 à 45 euros, du fait d'un nouveau scénario de base et d'une nouvelle valorisation DCF pour la chaine hôtelière.


"Le principal changement à nos prévisions est dû à la France où nous anticipons désormais une stagnation du RevPar (revenu par chambre disponible) en 2016 par rapport à l'année dernière, contre +3% précédemment", indique le broker.

Bryan Garnier souligne en effet que l'évolution du RevPar y était encore négative à -4,3% à fin mai, largement affectée par Paris et l'Ile de France avec des RevPars en retraits respectifs de -13,6% et de -7,7%.

Dans l'ensemble, l'intermédiaire financier réduit ses hypothèses de croissance du RevPar pour le groupe hôtelier de +4,4% à +3,5% en 2016 et de +5,3% à +4,5% en 2017.

"Sur un scénario "stress case", avec un RevPar stable en 2016 et en croissance de 2,9% en 2017, notre DCF ("discounted cash-flow") valorise l'action à 38 euros", ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.