Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Daimler: malgré le 'warning', Oddo reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce lundi maintenir sa recommandation “achat” sur le titre Daimler, malgré un nouvel avertissement émis par le groupe vendredi concernant notamment son niveau de free cash flow des activités industrielles, son profit opérationnel et ses objectifs dans le secteur automobile.


“Ce nouveau profit-warning est une mauvaise nouvelle. Elle doit être mise en perspective. Le plus inquiétant à nos yeux vient des problèmes industriels à répétition sur les démarrages de nouveaux véhicules (tous aux US & Mexique). Ceux du GLE (gros contributeur aux résultats) semblent en voie de résolution. L'usine monte en cadence. Les ventes aux USA sont en hausse de 46% sur juin. Il faut aussi en parallèle traiter le problème des véhicules stockés avec des défauts. La rapidité ne sera pas neutre sur le niveau des résultats et du cash en fin d'année”, retient le broker.

Estimant que le marché “ne voit pas forcément d'un mauvais oeil cette remise à niveau des compteurs en début de mandat “du nouveau management”, Oddo BHF confirme son objectif de cours de 60 euros, pour un potentiel de hausse de 29%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.