Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Worldline: SG n'est plus acheteur du titre.

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) n'est plus d'avis d'acheter l'action du spécialiste des paiements électroniques Worldline, qui vient de faire état de ses ventes trimestrielles, mais seulement de la conserver.
Si les analystes saluent "un bon début d'année", "le potentiel se réduit", indique une note. L'objectif de cours à 12 mois reste fixé à 31 euros.

Filiale d'Atos, Worldline a enregistré au premier trimestre 2017 un CA de 374,3 millions, soit une croissance organique de 1,4%, et a confirmé ses prévisions annuelles.

"Le CA du 1er trimestre 2017 a progressé plus rapidement que nous l'anticipions et les perspectives pour le reste de l'année semblent prometteuses", commente SG/

“Mais nous devons avoir une confirmation plus solide que les synergies de CA d'Equens se matérialiseront et que les opportunités liées au PDS2/ ((la nouvelle directive européenne sur les services de paiement, ndlr) paiement instantané dynamiseront la croissance du CA", ajoute une note.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.