Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lagardère: trois radios disponibles sur Alexa le 13 juin

(CercleFinance.com) - Le groupe Lagardère annonce ce jour que les stations de radio Europe 1, Virgin Radio et RFM seront disponibles sur les produits Amazon Alexa.


Europe 1 développera deux "skills", le nom des capacités de l'assistant personnel d'Amazon. La première intitulée "Europe 1" permettra d'écouter la radio en direct et de retrouver les podcasts de la station. La seconde, "Europe 1 le journal", répondra à la question "Alexa, quelles sont les dernières news ?".

Virgin Radio et RFM seront, elles aussi, disponibles à l'écoute en direct.

Les radios seront disponibles dès le lancement d'Amazon Echo et Echo Dot, le 13 juin. La version avec écran de l'assistant vocal, Echo Spot, devra patienter quelques semaines de plus, jusqu'à fin juillet.

"Dès [la mise à disposition d'Alexa] au grand public, Europe 1 Virgin Radio et RFM proposeront une offre éditoriale complète. Le pôle radio Lagardère continue ainsi de se renouveler en s'installant dans tous les nouveaux écosystèmes et poursuivra cette démarche en proposant prochainement de nouvelles expériences interactives", a indiqué Olivier Lendresse, directeur du numérique du pôle radio.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.